~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines 

 *arrive de la chambre de Jason trop enervé...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:13:05   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

..s'assoit sur une pierre


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:25:30   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Raaaaaaah, c'est quoi ce t-shirt rose.. En plus ce jean's qui est moulant, il a des goûts de travesti Tsume...

Relève la tête et voit une silhouette

* Pourquoi j'ouvre ma gueule toujours quand il y a quelqu'un.. *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:27:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

n'a meme pas fait attention à Jason, pense à Lalia est c'est foutue crise pour les mecs
*c'était plus facile quand elle était avec Dereck, lui il était simple...*


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:29:11   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Contourne la personen et va se cacher derrière l'arbre

* J'ai oublié mes chaussures, bah nan elles sont en cendre *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:30:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

murmure toute seule
putain si je devais etre comme elle je devrais avoir la meme mauvaise humeur que Jason...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:34:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

entend son prénom mais pas le reste

- Vous connaissez mon nom?

[Imaginez bien la scène là, le gars en pantalon jusqu'au genou et le t-shirt rouge XD et en chaussette]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:35:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oui je le voit bien et je suis mdr ]
se retourne et voit Jason, devient toute rouge en pensant qu'il a dut l'entendre, mais heureusement cela ne se vit pas avec l'obscurité
bah oui Jason c'est moi Kim...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:37:05   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah merde.. Alors attends...

Se remet derrière l'arbre

- Pourquoi t'as dit mon nom?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:38:33   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu peux sortir j'ai vu que tu étais habillé mais sans chaussure...
pour rien...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:40:33   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- bah justeent, ma tenue nrmalement, c'est ma tenue de super-héros, comme superman... Batman...

* Pinkman aussi... *

- Ah d'accord
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:42:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

écoutes tu es tres beau dans les fringues ultra serré de Tsume, je l'ai vu c'est bon...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:44:10   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Ah... Merde...

Sort en touchant sans arrêt son pantalon

- On rit pas...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:45:56   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

eut un sourir moqueur mais le cacha aussitot


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:48:03   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Marche vers la pierre et pour s'asseoir, il déchira là ou il fallait pas...

* Oups *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:49:48   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ne remarquera rien
tu as laissé ma soeur toute seule??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:51:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Euh oui, elle avait l'air aps contente.. et elle avait mal à la joue gauche... Donc, j'voulais aps la déranger...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:53:54   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa ma échappé...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:55:59   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Elle t'en a bien donné une hein.....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:58:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui une belle droite...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:59:45   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde sa joue et pose sa main sur la bosse

- Elle t'a aps loupé en tout cas...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:01:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

soupire
hélas j'en ai que trop l'habitude de ses changements d'humeur...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:03:59   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Faut peut-être savoir ce qui va pas avec elle
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:06:07   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

elle a toujours été comme sa elle change tout pour un mec, je me disait tout à l'heure que si je fesais pareil bah...
se tait


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:08:36   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Qu'est-ce qu'il y aurait?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:14:02   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

j'aurais une certaine mauvaise humeur comme un mec qui me plait.. c'est tout
regarde ailleur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines  *arrive de la chambre de Jason trop enervé...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum