~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines 

 *arrive de la chambre de Jason trop enervé...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:12:23   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

* Lance-toi !!! au pire de scas, c'est un râteau *

- Je t'aime....

Le dit si rapidement qu'elle avait du mal l'entendre

* Argh malade ne le répète plus *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:17:06   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

n'avait entendu qu'un: " Jte"
Comment??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:19:13   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je t'espérais plus bavarde que ça!

Sourit et souffle intérieurement
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:20:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah écoutes j'ai pas entendu ce que tu as dit alors je vais pas te sortir les drapeau pour te l'expliquer...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:23:05   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Oui..

* Heureusement que tu n'as rien compris *

Se lève et sapproche d'elle

- Bon je dois y aller....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:24:33   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui moi aussi..
se leve
aurevoir...
part tristounette


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:27:43   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Noooooooooooo voulai faire la bise à sa façon.. ]

La regarde et la suit vite vite vite vite

- Attends....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:29:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

qu'est ce qui a??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:32:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Lui sourit et la regarde

- Tu me fais même pu la bise?

S'approche et llui fait la bise, juste au coin des lèvres

* Pouvais pas m'en empêcher.... *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:35:29   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui excuse moi...
sourit
*le dérapage....*


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:37:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Pas grave, je comprends maintenant que tu as quelqu'un en vue, c'est plus dur....

Sourit et passa à côté d'elle. laissant sa main effleurer la sienne

[XD trop le hasard mdr]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:40:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[comme c'est pas possible qu'on le fait pas expres ]
lui sourit
*si seulement tu savais...*


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:41:56   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Il enlaça un doigt mais soupira et le relacha... Partant dans une autre direction

- Moi qui pensais que tu aurais vu ça.. Comme un premier pas...

[JE NE PENSE PAS LA, IL LE DIT Xd...]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:43:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

resta sur place ne pensant pas avoir bien entendu, secoua la tete
*tu te fais des idées....*


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:46:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Soupira voyant qu'elle n'avait pas réagi

* Ton rateau, tu l'as eu.. Même si elle ne t'a rien dit, tu l'as eu... Pauvre naze, tu pensais pas que la dirlo pourrait t'aimer.. *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:49:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

*les mecs sont tellement difficiles, ils peuvent pas dire se qu'il ont sur le coeur au lieu de tourner autour du pot...*
[mdr c'est se que je fais depuis 2h ]


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:51:19   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[J'te retourne la pensée]

*les femmes sont tellement difficiles, elles peuvent pas dire se qu'elles ont sur le coeur au lieu de tourner autour du pot...*

Continua son chemin....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:52:57   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[nous ont est des experte ]
se retourna rapidement pour voir se qu'il fesait puis continua sa route


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:55:21   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[J'ai al monstre bonne idée.. J'vais utiliser ce sujet sur l'autre tu vas voir^^]

Il partit, déçu, n'avait plus d'espoir

[Fin du sujet XD enfin tu peux le clores^^']
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:56:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[bon tu l'as trop bien terminé ^^ ]


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:06:23   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Xd LOL.. La première fois que je finis bien un sujet.. Ca me touche^^ Au point qu'j'en pleure XD]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-château  Des ruines  *arrive de la chambre de Jason trop enervé...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum