~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Cour de récré 

 Contre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:44:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était appuyé contre un mur avec - comme d'habitude - une cigarette à la main. Il en prit une longue bouffée, l'avala et a recracha.


--------------------
[img]
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:40:04   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

salut tsume !! tu es nouveau ici ?


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:04:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sort de son cour de Français regarde au tour d'elle et voit Sisca parler à Tsume, sourit


--------------------
Sisca Costelo
$!$ç@ ¤prof d'anglais et espagnol¤
Big star
Sisca Costelo
381 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:45:34   Voir le profil de Sisca Costelo (Offline)   Répondre à ce message   http://MylifE-Oh.skyblog.com   Envoyer un message privé à Sisca Costelo   

elle rendit le sourire de kim et parti en espagnol


--------------------
$!$ç@ ... SOy prOfesOr de españOl ... I am teacher Of english ^^
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:00:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj bern t'attends même pas que je te réponde?...0.0


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: elle te voyait plus


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:10:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj Bon; tant pis!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:35:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj: si t'as peur d'etre tout seul je viens te tenir compagnie


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:47:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj si tu veux


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:04:32   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

s'approcha de lui
salut ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:18:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Relève la tête et murmura un petit "salut, ça va?"


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:38:01   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue et toi??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:47:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il hocha la tête sur le côté pour toute réponse.

Je me demande si j'ai pas fait une connerie...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:49:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pour??
le regarde


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:55:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Reprend ses esprits

Nan nan, c'est bon, je vais me démerder tout seul une fois de plus, ça va foirer et la vie va reprendre son train train normal avec une cicatrice en plus...je connais le refrain par coeru à force de l'avoir chanté.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:56:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tu parles de ma soeur?? qu'est ce qu'il y a tu veux casser avec elle??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:58:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

En fait...ça n'a rien à voir avec elle... c'est plutôt moi et ma soeur...c'est compliqué et je te fais chier avec mes histoiresde vie sentimentale...'scuse.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non sa me dérange pas et c'est un peu mon boulot ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:59:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

ton boulot?


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:01:05   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah oui en étant directrice quand certaine personne on des probleme ils viennent m'en parler ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

ça doit être barbant d'écouter tous les problèmes de tout le monde...je t'admire...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:02:38   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah non pas vraiment on se sent important..


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:03:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

mmmouai... tu dois bien te sentir utile.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:05:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pas je me sens plus munit que quand toi et ma soeur foutait du bordel dans mes salle de cour la nuit....


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:08:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je pense que ça va bientôt se terminer...Désolé, si tu veux, je réparerai les dégâts.


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Cour de récré  Contre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum