~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Cour de récré 

 Contre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:11:27   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

mais pourquoi vous faites sa??


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Un pari stupide et complètement dénué d'intérêt.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:15:37   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui et qui sert seulement à me rendre folle!!


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:17:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Désolé... si t'as besoin d'aide pour réparer les dégâts, j'arrive à me démerder en plomberie, en mécanique, enfin dans toutes les petites bricoles...


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:18:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bah tu pourra retaper toute les salles que tu as dégradé et j'espere que tu sais tenir un pinceau ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:21:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

T'inquiètes, je m'y metterai quand j'aurai fini toute la série d'heures de colle.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:23:20   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

j'y compte bien, tu ne feras pas tout Lalia n'en sera pas privé parce que c'est ma soeur...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:24:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Dommage, j'aime bien bricoler.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:27:09   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

désolé de t'enlever se plaisir...


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:29:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est pas un problème.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:31:58   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon je vais te laisser n'ayant aucun cours à donner je vais marche,aurevoir
part en direction du parc


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si tu as besoin d'un peu de compagnie, tu sais où me trouver, je passemes journées en salle de colle.


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:36:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui je sais ^^


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:20:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bon ben à la prochaine heure de colle alors!


--------------------
[img]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:54:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui aurevoir


--------------------
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:47:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

*Il se posa contre le mur et posa son talon contre le mur. Il sortit une cigarette et l'alluma.*


--------------------
[img]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Extérieur  Cour de récré  Contre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum