~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 ~Zara Liam~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:05:14   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

Nom: Liam
Prénom: Zara

Histoire: sa famille pourrait être normale....sa mère ne travaille pas et reste à la maison....son père, lui, travaille mais....il fait partie d'un groupe de PDG qui parcourent le monde pour acheter des entreprises et grossir leur chiffres d'affaires! il n'est jamais à la maison, so, Zara est seule avec son petit frère, sa grand soeur qu'elle adore (mais ces deux soeurs s'aiment depuis que la plus grande s'est mariée, avant c'était une peste!!).
et la mère mannage les trois enfants comme elle peut...elle les envoie aux études! basta, plus besoin de s'en occuper.
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Salut
hj: tu était qui de l'ancien forum??


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

Salut l'ancienne!!

(oui j'y étais, pour l'instant il n'y a que des anciens! dans le site d'alloforum.com, on voit qu'on est dans les meilleurs forums, le + de fréquentation, mais quand on clique, il y a plus de forum! gloups)
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 17:24:09   

bienvenue amuse toi bien !
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:25:18   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

(et peut être encore plus que sur l'autre! suspens)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

hj oue c'est vrai mais tu était qui sur l'autres forum??
sa va la vieille ??


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:29:20   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

en fait j'ai assez bidouillé sur l'autre...j'étais Lohan et Zara....j'ai supprimé Lohan parce que me supportais pas! j'avais mal commencé,
mais je l'ai avoué, c'est le principal.
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ah ok lol c'était quoi cette histoire avec le dragon sur ton poignet?


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

Oh, c'est pour rendre mystique la chose! pour que ca éveille l'attention, mais j'avais pas encore trop d'idée dans la tête, j'avais décidé de répondre au tac au tac quand on me poserait la question, mais ca n'avait pas l'air d'alerté les autres !! (meme avec le poignet en sang, les égoistes LOL)
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol moi si je voulais savoir, je suis une grande curieuse , mais je me voyait mal débarquée d'un coup et sans savoir quoi que se soit te demander


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:42:43   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ouai du genre: salut, c'est quoi ce dragon?

moi j'aurai bien aimé y répondre ca aurait été un sacré trip!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol oui la fille qui parle à son dragon dans la chambre tu as dit que il ne t'avais pas porté chance cette fois la


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:47:45   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

le dragon devient en 3D et fait un petit tour de la chambre, crame des rideaux, et là qqn arrive...je le vois bien immobilisé...essayant d'être discret!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:51:36   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui génial


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

aïe j'aurai du écrire cette histoire là sur l'autre forum...je sais pas ce qui est arrivé dans la tete des admin, l'autre allait très bien!!!il y avait plein de disscussion interessantes, des poèmes à moi...
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:36:39   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

Je viens de m'apercevoir que ceux qui s'inscrivent ils sont habitués, et dès qu on écrit bcp de messages, on devient nouveau! super...
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:41:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui sais fait pour aller a l'envers


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ouai quand on aura 5868 messages on sera nuls!!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol oue je nous voient bien


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:19:54   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

t'a mis toi meme que tu es une big star, c'est ton statut personnel?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Statu perso lol


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:12:17   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

hey t'a changé de tête toi!! tu restera tjrs hilary duff dans mon coeur! snif
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:13:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

j'ai remis hilary


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

ah tu es redevenue presque toi meme! c'est bien
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pourquoi presque?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  ~Zara Liam~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum