~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations 

 ~Zara Liam~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

parce que dans la réalité , t'es pas comme ca! lool
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:05:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ah ok j'avais pas compris


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:39:37   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

pk tu as voulu changer de tête?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pour voir d'autres choses tu remarqueras à la longue que je change souvent et pas que de tête


--------------------
Zara Liam
star du chateau
Zara Liam
138 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:48:53   Voir le profil de Zara Liam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara Liam   

pour moi tu es tout ce qui est de plus stable! mais si tu changes, ca fait aussi partie de ta personalité..t'as un coeur d'artichaud, aussi?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

lol non coté coeur c'est la seule chose où je suis assez stable


--------------------
monica cruz
Habitué(e)
monica cruz
34 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:38   Voir le profil de monica cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica cruz   

cocou


--------------------
coucou sa fait lontem que je me sui pas connécté
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:08:30   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

salut monica sa va?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~Collège/Lycée~~  Hors-jeu  Présentations  ~Zara Liam~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum