~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 Pique tous les sous-vêtements de Lalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume regarda bien autour de lui avant de rentrer dans la chambre. Il se dirigea vers l'armoire avec l'étiquette "Lalia" dessus et déposa tous ses sous-vêtements dasn son sac. Il ressortit san sse faire choper et soupira de soulagement. Il rentra dans sa chambre et cacha son sac.


--------------------
[img]
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:22:11   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle entra dans sa chambre ou ouvra son armoir
mon plan fonctionne a merveille
elle prena tout les vétement de kim et déposa une bague de tsume dans l'armoir puis elle prena de la pinture et déssina dessu
elle déchira tout les vétement et les posa sur le lit de kim


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:20:14   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Arrive avec quelque chose dans sa poche et une petite bouteile, l vourit l'armoire et regarda Lalia

- Ils sont ou tes habits?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:26:11   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle le regarda
dans l'armoir a sisca


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

La regarde et ouvre l'armoire à Sisca

- Je suis sûr que c'est les siens...

Regarde le lit avec des vêtements dessus

- Ah, Tsume est déjà venu faire un tour, c'est ça teshabits?!

La regarde le sourire sadique
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:29:04   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

non seu de Kim


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:31:57   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Fait de gros yeux et retourne vers l'armoire de Sisca

- Bon, dis au revoir à tes habits!

Ouvre la bouteille et fou le liquide sur les habits, prend un rouleau de P.Q. et le brûle, s'écarte, lance le rouleau dedans et referme la porte

- Nihahahaha plus d'habits pour toi...

Va à côté d'elle et la regarde

- Ah oui....

Lui donne un magnifique coup de pied retourné en pleine face

- Ça c'est pour hier....

Sourit et sort en courant dans sa chambre et voit Tsume
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:46:07   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle cria
ta bruler les habille a sisca


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:47:28   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Dans la chambre avec Tsume

- Dis, t'as pris le sac et ses habits?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:49:52   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle alla dans la chambre de Tsume et regarda Jason


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:52:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Tsume vient là]

Il dit à Tsume

- elle a tout cru, j'ai innondé les habits de Sisca d'eau, j'ai foutu le PQ, il y a eu la fumée pour la tromper et pis je suis parti, maintenant passe-moi le sac
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:54:33   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

jason pas de chance jais pris une tof de toi posent l'eau et le PQ et je vien de bruler les habille


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui fit signe de se retourner

T'étais pas vraiment obligé de le dire maintenant! Je le savais, je te rappelle qu'on a mis le plan au point ensemble...T'es rassurée, Lalia?


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

se retourne vers Lalia et Tsume

* Les encu*** *

- Bon.. si je comprends bien...

Prend la bouteille du véritabl essence , en met dans la bou-bouche et regarde Tsume

- Tou vas mourir


Fou son allumette quelques mètres de sa boche et souffle, la flamme va vers Tsume
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:01:12   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

Tsume!!!!!!!


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:02:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

se retourne vers Lalia et fait la même chose et commence à tourner en rond tout en soufflant
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:05:49   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle regarda Tsume
merde sa vas plus vite que Tsume


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

[mais j'avais rien fait, mwa!!!]

Il regarda Jason.

Je peux savoir ce qui te pends tout à coup?

Il courut vers la salle de bain mais n'y arriva pas. Il commença à sentir la chaleur et courut encore plus vite. Il alla sous la douche et s'aspergea d'eau glacée.


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:10:24   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

S'arrête et les regarde

- Pfff c'est pas drôle en fait....

Pose sa bouteille dans le sac et va se rincer la bouche, enlevant sa protection

- Bon, maintenant, qu'est-ce qu'l se passe? Surtout que Tsme tu as fout de la peinture sur les habits de Kimk et moi brûlé ceux de Sisca?
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:12:12   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:12:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mais j'en sais rien de ce qui se passe! Tout ce que je sais c'est que tu as essayé de me flamber!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:13:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

L'entend rire et lui dit

- Toi la vieille, je te signal que t'es pas au bout de ses surprises....

Regarde Tsume et ferme la porte de la salle de bain, lui murmur pour qu'il entende que lui

- Son lit est à deux doigt de craquer et la salle de bain n'a pas bougé d'un pet...
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:14:53   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

elle rigola
jais eu l'habitude des surprise il moron pas comme sa

Message édité le 14-07-2006 à 14:42:29 par lalia rosialo


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:40:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Pas mal ton idée...


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et lui chchote encore un truc

- Ah, et j'ai personalisé les carreaux de sa la salle de bain...

Rigole

- Il y en a un, ou j'ai prévu un petit truc.. Tu verras, on en parlera bientôt... Enfn, elles en parleront bientôt...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  Pique tous les sous-vêtements de Lalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum