~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 Pique tous les sous-vêtements de Lalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[Connard t'as toujours pas regardé le sujet du dessous XD!! C'est une question de retenue ou une sanction pour Lalia XD]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:18:59   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[lol je suis à la bourre mais tu le lira dans 2 semaines amuses toi bien ^^ tu vas me manquer en colle ^^ ]
soupire
bon dégagé tous d'ici meme toi Lalia j'en ai rien à foutre que se soit ta chambre
HORS DE MA VUE!!!!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:54:31   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Soupire et sort de la chambre, s'addosse au mur du couloir
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:20:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

quand sa soeur fut sortit, s'assit par terre, met sa tete dans ses mains


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:24:25   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Met sa tête à l'intérieur et la ressort au même instant

* Mauvais.... *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:39:49   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

releve la tete, les yeux rouges


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:40:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

S'assied par-terre, dans le couloir, la tête contre la paroi

* Pfouh.. Moi qui pensais avoir bien commencé.. *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:42:22   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

se leva regarda le desgaille et commança à tout ranger


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:45:44   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[desgaille?]

Entend des bruits de pas et se laisse tomber par-terre, la tête qui dépassait juste un peu, assez pour voir ce qu'elle faisait
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:48:04   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[bordel ^^]
mit la musique, et enleva son débardeur, continua de ranger


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:50:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sourit et devient soudain rouge la voyant enlever son débardeur, se redresse et se plaque contre le mur

* Bah.. Elle est ... *

Fait de gros yeux et reste rouge

* J'y crois pas.. *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:52:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

finit de ranger la chambre et alla prendre une douche, sortit en serviette de la salle de bain s'asseya sur le lit et ferma les yeux


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:55:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Il soupira et l'entendant sortir e sa douche, il se dit

* Si elle est sortie, c'est que c'est bon! *

Se lève et arrivé sur le seuil dit

- Ecoute, je suis dé...

La voit en serviette et met la main devant ses yeux, referme la porte

[g]*Minable*
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:56:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ouvrit les yeux et ne vit pas qui c'était , il était partit trop vite.... se leva et s'habilla et se coiffa


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:58:27   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Partit lentement pour ne pas faire de bruit en direction de sa chmabre

* Heureux qu'elle m'a pas vu!!! *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:00:34   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sortit en espérant voir celui qui était rentré dans la chambre et vit Jason de dos ne le reconnut pas, courra vers lui et lui tapota sur l'épaule


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:04:21   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Sentant quelque chose sur l'épaule se retourne et voit sa directrice

- Excuse-moi, je savais aps que tu avais enlevé to débardeur et que tu étais en serviette.. C'était pas voulu.. C'était juste pur.. Pour...

* Bah j'voulais dire quoi`!!!! *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:05:56   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

ah Jason....
il dit tout celà tellement vite qu'elle eu du temps à tout assimilé
...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:09:46   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Désolé.. Pour ce qui s'est passé avce Tsume et Lalia

La regarde, le visage crispé ¨

Désolé.. Pour t'avoir vu sans débardeur

Se gratte la tête et détourne son regard

Et Désolé, d'être entré dans la chmabre quand t'étais en serviette

Se recule lentement
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:10:50   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

euh.... c'est tout ou tu as d'autres révélations??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:13:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Euh oui.. Remarques? Objections?

Rigole nerveusement
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:15:53   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Remarques: Quand je dis tout le monde dehors c'est que je ne veut voir personne...

Objections: N'avoue jamais des choses comme sa à la fille concerné...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:17:48   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- DE'accord je saurai mais.. Pourquoi je dois pas avouer ça à la fille concerner?

Continue de reculer, jette un oeil vers son dortoir
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:19:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

parce qu'elle risque de t'en vouloir...
tourne les talons et repart ver sa chambre


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:21:47   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bah je préfère avouer mes fautes....

Ouvre la porte de son dortoir

finit les belles sorties
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  Pique tous les sous-vêtements de Lalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum