~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 Pique tous les sous-vêtements de Lalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:22:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

quelles belles sorties?


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:26:44   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[C'était une pensée^^' pas graveuh]

La regarde depuis le seuil

- Eh ben, les boîtes de nuit, les invitations enfin les trucs à deux... Après ce qu'il s'est passé

Soupire et referme la porte
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:29:11   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[oups dsl ^^' ]
soupire et ferme également la porte et s'allonge sur son lit


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:30:34   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

S'allonge aussi, la tête dans le coussin, les bras étalés
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:34:21   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

se leva et alla se préparer pour aller au bar se changer les idées...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:35:44   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Se leva et décida d'aller .. No pas au bar mais au parc.. Il ouvrit la porte de sa chmabre et marcha le long du mur la tête baissée

[Au bar, tu avs rencontrer l'aventure d'une nuit au grotte XD]
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:38:44   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[va savoir ^^ ]
sortit également de sa chambre et le croisa dans le couloir


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:40:24   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

N'osa même pas la regarder, dire qu'il y a à peine heure, c'était le contraire
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:42:16   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[au point de me regarder à travers un petit trou ]
le regarda et vit qu'il fuyait son regard, continua son chemin


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:44:27   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bonne soirée..

Leva son regard que quelques secondes et le direga droit devant lui en soupirant
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:45:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

à toi aussi...
soupira


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:48:00   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

S'arrête la voyant à sa hauteur

- J'espère pas que ça va être tous les jours comme ça..
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:51:19   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

sa dépend de la maniere dont tu te comportes...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:54:04   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- J'aurais mieu fait de me taire.... Si je comprends bien...

La regarde, le regard vide mais pourtant froid, le détourne et reprend son chemin
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:55:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Tu aurais pu dire autre chose...
ne bouge pas reste au milieu du couloir


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:59:27   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Il se retourna et la regarda

- Dire autre chose? Pourquoi te dire quelque chose? En te le disant, ça t'énerve! Hier soir, quand j'étais avce toi aux ruines, je t'ai montré quelque chose... Je te l'ai presque dit... Je te l'ai même dit!

Soupire et cogne le mur en face de lui

- On a beau te montrer, te dire quelque chose, tu es aveugle, sourde, tu ne vois rien!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:01:28   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

c'est sur que si tu le baraguouine dans ta barbe ou tu le dis tout doucement je risques pas de l'entendre!!!
et je pourrais dire pareil pour toi!!!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:03:56   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Quoi?!

La regarde

- C'est pas toi qui m'a embrassé aux coins des lèvres, c'est pas toi qui m'a dit que tu avais fait le premier pas!

Recogne ce fichu mur, il en aait marre d ele voir, il y avait plein de tâches dessus^^,

- Bordel! Mais arrête aussi! Tu te plaisn de ta soeur.. De Tsume... Tu es presque comme eux!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:06:24   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[t'a qu'a le nettoyer ^^]
embrassé au coin des levres c'était tellement flague que j'ai cru que tu avais dérapé, et dire pour le premier pas c'est sur que si tu l'as dit tout bas j'ai put l'entendre!!!
j'ai fais tellement d'illusion et sa te crevé tellement les yeux que tu en ai devenu aveugle!!


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:08:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Tu crois qu'après vu que tu ne m'avais pas fait la bise, que tu n'avais même pas rougit à ce que je t'ai fait, je n'allais quand même pas hurler, OH J'AI FAIT LE PREMIER PAS!!!

* QUOI?! *

- Ah oui?! Et c'est quoi ces choses tellement flagrantes?!

La regarde
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:12:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

pfff laisse tombé...
ouvrit la porte de sa chambre
excuse moi de t'avoir fais perdre ton temps tu as surement des choses plus importantes à faire...
la claqua derriere elle, s'allongea sur son lit la tete dans ses bras


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:15:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

S'en fou, ouvre la porte et la regarde

- J'ai rien à faire, je préfère perdre mon temps pour écouter de schoses flagrantes que d'me faire chier à m'allonger dans les prés de cette école!
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:17:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

se leve et l'embrasse
voilà une chose flagrante
partit en direction du lac


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:19:09   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

[T'es partie ou t'es déjà au lac]

Reste scotché sur place et ne peut que crier

- Tu pars ou? Pars pas!

* Ele.. Elle m'aime!!!!! *
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:19:41   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

[je viens d'arriver au lac ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  Pique tous les sous-vêtements de Lalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum