~~Collège/Lycée~~
Administrateurs : Clara Willer, Kim Black
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca 

 Pique tous les sous-vêtements de Lalia.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Aishiteru... enfin peut-être!!!
Big star
Tsume Kitano
321 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:58:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Tu fais du bon boulot et je t'ai même rien appris!


--------------------
[img]
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:00:43   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Tu sais pas de quoi je suis capable.. Si t'as le courage, t'as qu'à piquer mon dossier à la dirlo...

Sourit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:23:32   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

les croise dans le couloir
Salut tout le monde...
entre dans sa chambre et voit ces fringue déchiré et à moitié cramé
Qui a fait sa??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:24:51   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Regarde Tsume

- Y va falloir réussir à la convaincre que c'est Lalia qu a fait ça....

Ressortent
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

Putain vous restez ici tant que personne ne c'est denoncé je vais faire comment moi me trimballer en string en cours??....


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bon, Tsume est venu prendre les affaires de Lalia et les a planqués ici... Après, pendant qu'il est parti, ta soeur a du fabriquer avce tes vêtements parce que qu'en j'ai voulu brûler ses vêtements, elle avait tout mis sur el lit... Alors...

Soupire et regarde Lalia

- Et elle a réussi à brûler les affaires de Sisca en me faisant passer pour elle....
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:35:29   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oue en claire vous serez tout les 3 collés ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:44:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Avec qui comme surveillante?

La regarde
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

moi.... vous n'avez pas de chance...


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:57:57   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Alors j'accepte la retenue....

Soupire et se lève
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:00:22   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

le regarde
mais tu crois que tu avais le choix??


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:05:54   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Bah j'espère bien, j'aurais préféré rester au cachot à la place d'être en retenue avec quelqu'un d'autre...

La regarde

- Ca existe aps le cachot ici?
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non...
mais sa pourrais s'arranger!! je vais pas faire la retenue si vous continuez à me saouler M. Mathers


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Hausse les épaules et passe à côté

- Je préfère le cachot que de devoir travailler...

S'appuie contre la porte et attend
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:11:35   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

tres bien on va surement trouver un vieux placard à balait dans le sous sol


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:15:58   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- Je vous ai dit que j'acceptais votre retenue....

Soupire

- Alors, c'est bon, je viendrai à cotre retenue
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:21:08   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

bon c'est régler ^^ maintenant vous avez interet à remettre la chambre comme neuve sans rien aumettre!! vous vous dermerdez pour le matériels


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:24:53   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- D'accord...

Sourit

- J'vais changer le dentifrice que j'avais mis pour Lalia alors...

* Hàhà j'ai pas pu le changer.. Maintenant c'est bon! *

Va change le bon avec le muavais

- Voilà..
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

reste debout et atend qu'ils se bougent


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- En fait, quand vous disiez que tout est réglé.. On aura pas de retenue?

Sourit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:32:25   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

non faut pas réver dans la vie ^^


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

- L'espoir fait vivre. non?

COntinue de sourire et s'assied sur son lit
Kim Black
21ans...
Admin'
Kim Black
1110 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:37:51   Voir le profil de Kim Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Black   

oui mais debout la chambre et encore en bordel


--------------------
Jason Mathers
Admin'
Jason Mathers
494 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Jason Mathers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Mathers   

Se lève et regarde la chambre, prend tout ce qu'il peut et ouvre une armoire et met dedans, regarde les autres faire de même et lorsqu'ils eurent finit

- Voilà!!!!!
lalia rosialo
Big star
lalia rosialo
902 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:12:08   Voir le profil de lalia rosialo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia rosialo   

mais arret de tout metre sur mon dos s'est vous qui aver piquer mes fringue et déchiré se de kim vais méme trouver la bague de Tsume dans l'armoire
sort la bague et la montre a kim


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=1unlwaA1b98&mode=related&search=
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~Collège/Lycée~~  2ème étage  Chambre de Kim, Lalia et Sisca  Pique tous les sous-vêtements de Lalia.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum